S.A.N.T.A. C.L.A.U.S.! Hooray for Santa Claus.


Une soirée inoubliable au cinéma Apollo à Neuchâtel, où nous avons célébré l’« art » du cinéma de Noël avec le chef-d’œuvre intergalactique de 1964: Santa Claus Conquers The Martians. Plus de 30 courageux filmasochistes ont survécu à ce Noël martien totalement décalé ! Saviez-vous que le film était initialement prévu comme un spécial télévisé, et que des Martiens en costumes ridicules nous ont livré un drame interplanétaire autour de Père Noël?

Bien sûr, il y a eu aussi des délices culinaires ! Nous avons savouré des crêpes incroyables au Bach et Buck – un festin pour les papilles, tout comme le film pour les yeux (dans le meilleur et le pire des sens).

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette œuvre d’art, notre critique détaillée est en ligne sur notre blog (désolé, c’est en allemand !).

Un grand merci à Cinepel, qui a accueilli nos Worst-Movie-Nights 2024 à bras ouverts, et à tous les Neuchâtelois qui ont partagé cette aventure de cinéma trash avec nous !


Spectacle photo grandiose


KMG guide


ACH JA: Support the Gang!

In unserem Shop hast du die Möglichkeit uns und unser grenzdebiles Treiben zu unterstützen. Es gibt Memberships für 2024, Shirts, Beanies, Fussmatten und sonstigen Kram. #justsaying


Share This:

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert